Remise des dons provenants de la Loto-Voyage 2026

À la suite de l'édition 2026 de la Loto-voyage, le Club Rotary de Drummondville a procédé à la remise de ses dons à différents organismes.
5000$ remis à la Fondation René-Verrier, représentée par Mme Magalie Perreault, pour la construction d'une pergola aux Havres d'Élizabeth.
3000$ remis au Centre Communautaire Drummondville-sud, représenté par M.Jacques Fafard et Mme Nathalie Therrien, pour la tenue d'un camp de jour adapté pour des enfants avec des besoins particuliers.
3000$ remis au Parrainage Civique, représenté par Mme Alexandra Grégoire, pour la réalisation de capsules vidéos favorisant l'inclusion des gens avec une incapacité.
2000$ remis au Centre d'écoute et de prévention suicide Drummond, représenté par Mme Mélanie Drapeau, pour l'achat de matériel destiné aux enfants de 6 à 12ans endeuillés ou vivant de la détresse psychologique.
2000$ remis à Halte St-Joseph Drummondville, représentée par Mme Bianca Mailloux, pour la formation d'intervenants afin de contrer la solitude des usagers.
2000$ remis au Club de Canoë-Kayak Drummondville pour le financement du camp de jour et l'achat d'une chaloupe de sécurité.
2000$ remis à l'organisme Partance, centre d'emploi pour femmes, représenté par Mme Annie Jean, pour l'aide ponctuelle de dépannage alimentaire dédiée aux femmes en réinsertion sur le marché du travail.
2000$ remis au Centre communautaire Saint-Pierre, représenté par Mme Isabelle Yaworski, pour l'achat et l'installation d'un lave-vaisselle industriel dans l'espace Famille Lemaire.
1000$ remis à l'organisme Réconfort Drummondville, représenté par Mme Marie-Claire Lepage, pour offrir un support aux jeunes femmes enceintes ; lait maternisé, vêtements, etc.

La 25e édition du Souper Homard du Club Rotary de Drummondville couronnée de succès

 
C'est plus de 300 convives qui se sont rassemblés le 23 mai dernier à l'Espace Famille Lemaire pour déguster de délicieux homards provenant des Îles-de-la-Madelaine. Un immense merci à tous les participants pour leur générosité, aux bénévoles, aux commanditaires ainsi qu'au présentateur de la soirée : Vélo Laplante. 
 
Les profits amassés lors de l'évènement serviront à la confection de sacs d'école pour les élèves les plus démunis qui débuteront leur première année en septembre prochain. Une partie des fonds amassés sera également remise à la Société d'Alzheimer du Centre du Québec. 

Au plaisir de vous revoir l'an prochain.